En mai, viens à Namasté !

Paysage du Larzac - ©Olivier MIL

En mai, fais ce qu'il te plait ! mais surtout, viens randonner sur les grands Causses.

Connais-tu bien les Gorges du Tarn ? oui mais t'es tu aventuré un peu plus haut ? as tu déjà randonné sur les corniches surplombantes des gorges du Tarn, de la Jonte ou de la Dourbie ?
Tu connais sûrement le fameux viaduc de Millau, peut-être même as tu traversé en voiture le Larzac, ce mythique plateau qui fit couler tant d'encre à une époque, mais t'y es tu arrété ?

Le Larzac, le Méjean, le Causse noir ont chacun leurs propres paysages, leur point commun c'est un univers des plus sauvages et indemme de toute transformation humaine.
Ici le minéral est roi, la nature a façonné la roche de manière étrange, on s'y promène projeté dans des temps antidiluviens, c'est une expérience unique !

Alors toi aussi viens dormir au gite de Namasté, nous sommes situé dans un village sans âge, dans un lieu surplombant les gorges du Tarn.
À Namasté vous dormirez dans des chambres nichées au pied du château de Peyrelade, il y en a même qui sont creusées dans le rocher !

Depuis ses débuts, le gîte Namasté a toujours accueilli des randonneurs ou des escaladeurs, on dit ici "des grimpeurs", on les aime bien, ils sont un peu chez eux !

Namasté c'est déjà l'anti-chambre de l'aventure, nous vous attendons :)

Régine, Annabelle et Jean Marie