Vous cherchez un hébergement en gîte pour les week-ends de printemps ?

L'oranger du gîte Namasté dans les gorges du tarn

Si vous êtes à la recherche d'un gîte entre Millau et les canyons du Tarn pour les week-ends de printemps, vous êtes à la bonne adresse ;)

En attendant les beaux jours on fait le dos rond à Namasté, c'est vrai qu'ici il y a de la rudesse dans l'air, particulièrement l'hiver car nos gîtes sont au coeur du pays des grands Causses, un monde sauvage ne l'oublions pas, une terre de contrastes aussi et qui se mérite.

Sauf que... À Namasté on est plein sud et on est en hauteur, on dirait que ce village médiéval devenu hameau a été construit pour capter le moindre rayon de soleil, au moyen-age aussi on appréciait son rayonement, sans doute que déjà à ctte époque les habitants devaient apprecier se blottir contre la roche et s'impregner de cette douce température que renvoie le rocher de Peyrelade.

Comme on est en hauteur on guette, on observe jours après jours les signes de la bonne saison qui s'annonce, on attend qu'explose la floraison des fruitiers dans la vallée et puis en attendant on sort l'oranger, notre arbre en résidence...

À bientôt...